« À propos de lèvres, est-ce qu’un nouveau joujou te ferait plaisir ?
—  oh oui !
— Je ne sais pas si tu en as tellement besoin en ce moment…
—  mais si !
—  Tu ne préfères pas un livre rare, une belle édition ?
—  un joujou ! »

Arthur Coquin au Yémen, p. 94

Télécharger la couverture

En librairie le 5 juin 2020

ISBN : 979-10-97594-44-2

Format : 14 x 19 cm
Pagination : 224 pages
Prix : 17, 90 €

Arthur creuse des trous au Yémen pour le compte d’un grand groupe. Laurence, sa maîtresse, se trouve à Orléans. Ils s’aiment de loin grâce à Internet et un matériel qu’ils finissent par utiliser très bien…
Cela dit, l’échange électronique a des limites. C’est le printemps et Laurence, qui d’habitude ne croque pas la vie à moitié, se morfond beaucoup. Même la lecture de Raymond Queneau ne l’aide plus à patienter. Qu’est-ce qu’Arthur, soucieux du plaisir de son amie, va bien pouvoir inventer pour que passent agréablement les deux mois qui les séparent de son retour ?Une histoire pimentée, qui nous transporte en 2006 quand les amoureux découvraient avec l’ordinateur, un micro et une caméra portatifs, les joies et permissions de l’échange à distance.
Un érotisme qui ne manque ni de tendresse ni d’encouragements.

 

Alain Bonnand, né en 1958, dans l’Oise. Adolescence ardennaise ; fait Rémois à dix-neuf ans, Arabe à quarante-cinq, puis Florentin. Aujourd’hui, de nouveau Rémois.

Auteur de Feu mon histoire d’amour ; Martine résiste ; Il faut jouir, Édith… et de La Grammairienne et la Petite Sorcière chez Serge Safran éditeur.

 

On en parle…

>
>
>
>
>
>
>